DEEP TO DEEP

DEEP TO DEEP

PERFORMERS & LABEL

Deep To Deep est un duo d’artistes Afro-helvétique, basé à Genève, composé de Francis Scarlino qui est dj/ producteur et Tony

C’est en 2014, qu’ils décident d’unir leurs talents et passion commune pour la musique et  qu’ils créent le groupe et le label du même nom. 

Francis Scarlino est présent depuis deux décennies, sur la scène House underground genevoise et romande.

Grand aficionado de RnB et Hip Hop, c’est avec ce style là qu’il fera ses premières armes en tant que dj. 

A côté de cela, il découvre aussi une autre sphère musicale, celle de la House Music, pour laquelle il voue un véritable amour.

Pour sa part, Tony est danseur de son état,il commence à fouler les pistes de danse, en 1997 d’abord avec le Breakin, ensuite le Hip Hop et la House Dance.

Organisateur d’évènements, avec 60 manifestations à son actif , depuis 2006, à savoir des concours de danses, festivals, soirées et animations diverses.

Il compte aussi 180 interventions en tant que maître de cérémonie.

Faire danser la foule, créer un échange avec le public, à travers la musique et le Mc, passer du bon temps, est la récompense ultime.

DEEP TO DEEP BIO / RIDER

CLUBBING / FESTIVAL / EVENTS

DEEP TO DEEP

DEEP TO DEEP

PERFORMERS & LABEL

Manager

 Tony est en charge du développement de l’artiste

La stratégie du label

Booking & Organisation de soirées

Campagnes de communicatioN

 

Danseur 

Figure emblématique de la danse de rue et mouvement Hip Hop en Suisse, Tony est un danseur et organisateur d’évènement prolifique pour sa génération.

 Il a tout d’abord été introduit au monde de l’art et du divertissement par le breakin, à l’âge de 12 ans, qu’il pratique encore aujourd’hui. Il a par la suite développé ses talents dans le Freestyle et la House Dance.

Plusieurs fois finalistes, lors de grandes compétitions internationales, en House Dance notamment, il a aussi parcouru le monde pour apprendre, avec les grands noms et pousser toujours plus loin, pour développer une réelle maitrise de ses disciplines.

Promoteur & Host

Il a par la suite monter sa structure socio-culturelle, destinée à promouvoir la jeunesse et la danse de rue, grâce aux concours de danse, manifestations pluridisciplinaire, cours pratiques et conférences.

 Sa structure compte aujourd’hui 63 événements à son actif, allant des festivals, aux concours de danse, en passant par les soirées ou animations diverses.

 En tant que maître de cérémonie, il a officié à 180 reprises, pour les événements de sa structure, ainsi que pour des structures tierces, du milieu de la danse et de la musique.